Comme on le sait tous, la Bretagne est une région célèbre pour ses plages diversifiées. Dans cet article, vous trouverez des petits conseils sur les plages que vous pouvez visiter en Bretagne pendant vos moments de détente.

La pointe de la Torche

Elle se distingue des autres plages par ses belles vagues. Vous pouvez y regarder des surfeurs. Mais cette plage est aussi idéale pour se relaxer avec ses sables fins, et sa belle vue.

La plage de Tahiti

Si vous avez un amour particulier de la nature, cette petite perle est l’endroit parfait pour vous. C’est la bonne adresse pour les amoureux qui sont en quête du calme et de la paix, afin de savourer un moment de bonheur. De plus, il n’est accessible qu’à pied.

La plage des Grands Sables

C’est parmi les plages les plus fréquentées en été, et formées par deux courants marins. Une plage qui est très agréable, elle est composée du sable blanc et du sable rouge.

La plage d’île Saint-Nicolas

Avec les endroits paradisiaques de l’archipel des Glénan, cette plage découpée en deux et reliée par un sable fin est tout simplement magnifique.

La plage d’Herlin

Un endroit paradisiaque, cette plage offre une meilleure vue avec ses falaises, sa verdure, ses sables et ses roches. Vous y trouverez la limpidité de ses eaux turquoise, avec les sables fins. C’est un incontournable lors de votre passage en Bretagne.

La plage de la Mine d’Or

En visitant cette plage, vous trouverez une falaise avec une hauteur de 15 mètres environ, aux teintes jaunes et dorées, très admirable au regard.

Ne ratez pas la visite des plus belles plages que vous ne pouvez voir qu’en Bretagne. Chacune des plages avec sa spécificité, vous ne pouvez qu’admirer la beauté stupéfiante de ces plages dotée de la nature époustouflante.